Présentation

Présentation d’Alexandre Lledo

Chaman et thérapeute des énergies

à Saint-Blaise, en Suisse


Thérapeute Energie Chamanique Suisse Romande

Image 6C’est au Pérou que j’ai effectué mon apprentissage chamanique auprès de renommés chamans amérindiens Shipib Conibo il y a plus de 10 ans. Ce sont eux qui ont reconnus en moi le chaman et qui m’ont guidé et accompagné dans cette vocation.

Je suis devenu chaman par de très longues retraites d’enseignements et d’initiations traditionnelles au coeur de la jungle tropicale et sauvage d’Amazonie Péruvienne, complètement isolé du monde auprès de guérisseurs traditionnels, parfois pendant plus d’un an. J’ai acquis au prix de grands efforts les enseignements spirituels et énergétiques, les pratiques de guérisons et médecine sacrée de la Terre Mère, la connaissance des plantes et traditions sacrées amérindiennes. J’ai également appris à percevoir et ressentir très finement les champs spirituels de l’âme et les énergies ainsi que de les harmoniser et les libérer dans le but de soulager les problèmes psychiques, psychologiques et certaines souffrances physiques.

Mes remerciements et ma reconnaissance vont à tous ceux et celles qui m’ont tant apportés et partagés au nom de leurs connaissances sacrées de guérison et de sagesse, ancestrales et millénaires.

Durant mon parcours ponctué de nombreux voyages, j’ai développé mes connaissances, mon savoir-faire et mes techniques au contact d’un grand nombre de chamans et auprès de mes clients en France, en Belgique, en Suisse, au Portugal, en Italie et au Pérou. J’ai pratiqué de très nombreuses cérémonies chamaniques de guérison. J’ai aussi donné des conférences sur le sujet à Paris et organisé des stages de guérison et de connaissance de soi en forêt.

J’ai développé ma propre manière de travailler basée notamment sur l’imposition et le travail avec les mains, les chants de médecine chamanique aux vibrations et harmoniques profondes, la vision fine et très précise des énergies (aura, chakras, champs de conscience de l’Âme).

En complément de mon parcours chamanique, j’ai également été formé en 2012-2013 aux constellations familiales et systémiques (selon Bert Hellinger) permettant de travailler les problématiques transgénérationnelles et familiales.

J’ai aussi participé à divers séminaires spécialisés ( La constellation familiale dans les organisations et les entreprises, animé par Thomas Wittig, Grandir ensemble en couple et en famille, animé par Wolfgang Deusser, Père Mère et enfant, Animé par Gerhard Walper, Deviens qui tu es, animé par Joël Weser).

Passionné par l’âme et la vie, j’ai également étudié la psychologie ainsi que l’advaita vedanta (non dualité) et les enseignements de mystiques et de sages indous tels que Ramana Maharshi, Papaji, Nisargadatta Maharaj, Mooji, etc. Je me suis rendu en Inde à la colline sacrée Arunachala et l’ashram de Ramana Maharshi dans le cadre d’un voyage personnel en 2018.

J’ai acquis une solide réputation et mes clients viennent de tout horizon (Genève, Lausanne, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Berne, Fribourg et même de France : Paris, Lyon, Nice…) pour recevoir un accompagnement et bénéficier de mes compétences en soins énergétiques et chamaniques (voir la rubrique «Témoignages»).

Je suis ravi de vous accueillir à mon cabinet pour vos séances de soin individuel, sur rendez- vous, à la rue châtellenie 23, 2072 Saint-Blaise en Suisse.

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement et prise de rendez-vous !
Notez également que je propose en plus des soins au cabinet, le rééquilibrage des énergies de votre habitation ou de votre lieu de travail.

Alexandre Lledo,
Chaman et
Thérapeute des énergies

 

Quelques photos souvenirs de mon parcours…

 

Avec mon Maestro-chaman Guillermo Arevalo (Kestembetsa), Jan Kounen et les chamans : Ricardo Amaringo, Francois Demange (Metsa Nihue), Rosa, Maria, Olivia Arevalo…

Au Pérou : au Machu Picchu, ancienne cité inca ainsi qu’à Cuzco, la ville sacrée.
Dans la jungle amazonienne avec mon Maestro-chaman Guillermo Arevalo (Kestembetsa), le réalisateur Jan Kounen, et les chamans : Ricardo Amaringo, Francois Demange (Metsa Nihue), Rosa, Maria, Olivia Arevalo… Benjamin Verdure…
En Inde, à l’ashram de Ramana Maharshi, au pied de la montagne sacrée Arunachala…